Caroline Vély avec François BAYROU

Caroline Vély avec François BAYROU

mardi 16 janvier 2007

Quand bravitude rime avec inaptitude !!!

Lors de son récent voyage en Chine Ségolène royal a encore fait preuve de son incapacité à présider un pays comme le notre!! Pire ses déclarations nous amènent même à nous interroger sur ses valeurs.

Quand sur la Grande Muraille elle dit: "Qui va sur la Grande Muraille conquiert la bravitude". Nous sommes en mesure de nous demander comment une présidente qui ne parle pas bien notre langue, sera légitime pour placer, comme le veut François Bayrou, l'éducation et la recherche au centre de sa politique.
C'était bien la peine de faire l'ENA !!!

Autre paroles scandaleuses "En Chine la justice est plus rapide qu'en France". Quand on connait les raisons de la rapidité de la justice chinoise, il n'y a pas de quoi être admiratif! Comme le faisiat remarquer à juste titre notre candidat "En Chine la justice n'est pas rapide elle est expéditive".
Une fois de plus nous apparaissons comme la voie la plus cohérente et la plus juste pour la France car entre Nicolas Sarkozy qui admire George Bush et sa politique; et Ségolène Royal qui a la même réaction envers la Chine, il est grand temps briser cette dualité politique.

La déclaration de Ségo est vraiment affligeante, d'autant plus que l'on sait que Mme Royal a refusé d'évoquer la question des Droit de l'Homme en Chine, elle apparait donc comme une candidate soumise, sans envergure internationnale qui sera incapable de montrer la voix à suivre aux autres pays! Dans ces conditions peut-elle occuper le poste de Présidente de l'UE en 2008 et relancer la construction européenne?

Si Ségolène Royal est élue présidente de la République nous aurons une présidente qui fera de la France une nation inaudible à l'étranger pour la première fois depuis près de 200ans.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est consternant de voir une femme si incompétente qui veuille devenir Présidente.