Caroline Vély avec François BAYROU

Caroline Vély avec François BAYROU

lundi 12 février 2007

François Bayrou a François Bayrou n'a rien à apprendre de Ségolène Royal

François Bayrou a jugé que la méthode "participative" adoptée par la candidate socialiste Ségolène Royal était "bonne", tout en soulignant qu'il l'avait lui-même mise en pratique depuis longtemps.

"Je fais ça depuis douze ans dans ma circonscription. Le premier vendredi de chaque mois, tous les citoyens viennent pour, pendant des heures, apporter et exprimer ce qu'ils pensent et vivent. Et ceci est forcément la démocratie de l'avenir".

Le candidat UDF s'est en revanche déclaré hostile aux "jurys citoyens" prônés par Ségolène Royal. "Cela signifie qu'on va soumettre au fond les élus à un tribunal permanent. Cette idée est une idée de défiance et moi je suis pour la confiance entre les citoyens et les élus".

1 commentaire:

te.tef a dit…

cela fait un moment que je suis M bayrou, et j'aime sa facon de dire les choss.il parle comme nous, et son discours est posé et sincère. lui parle de la france, et donne des solutions simples et logiques pour nous sortir de la crise.pas de promesses comme certains mégalos dangereux ou certaines incompétentes. bravo, et dans ma famille j'ai entrainé mes proches a voter aussi pour M bayrou.