Caroline Vély avec François BAYROU

Caroline Vély avec François BAYROU

mardi 17 avril 2007

François Bayrou à Lyon : " J'innove !"

Devant 9000 personnes au Palais des Sports de Lyon, François Bayrou a redit l'espoir qu'il portait pour les Français. Il s'est également voulu visionnaire : "Quand on veut changer les choses, il faut innover : j'innove ! " annonce-t-il. " Le 22 avril, il y a aura une confrontation entre deux thèses : ceux qui veulent que rien ne change et ceux qui pensent que le temps est venu, après la chute du mur de Berlin, de faire travailler ensemble des gens de gauche et de droite républicaine. " François Bayrou a également dévoilé son intention de créer un parti démocrate après la présidentielle, qualifiant un tel courant de "chaînon manquant" de la politique en France et même en Europe.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin, une alternative heureuse à cette gauche dont nous ne voulons pas et cette droite de plus en plus extrême et qui terrifie. Un parti démocrate rassemblant des idées de droite comme de gauche c'est ce dont la France a besoin pour émerger et reprendre sa place au niveau international. Nous n'en pouvons plus de cette guéguerre droite/gauche qui sert exclusivement aux "têtes" mal pensantes de ces partis qui vivent fort bien d'ailleurs au profit des partis et qui se moquent pas mal de l'avenir des pauvres Français....d'ailleurs, la plupart ne savent faire que de la politique et rien que de la politique et ils ne connaissent rien du monde du travail. Bravo donc pour cette initiative !!!

Anonyme a dit…

Vraiment formidable soirée..on sentait vraiment le l'élan autour de la candidature de François Bayrou. Pour ma part je retiendrais ses arguments formidables autour de la mise en place d'un projet qui se veut humaniste. Et bien entendu, je rentiendrais le fait qu'il ait souligné que SEUL lui peut battre Sarkozy et ses idées d'une société de conflit... BRAVO ! Et quant à moi je continue à aller sur le terrain pour convaincre les derniers indécis.